lundi , 4 juillet 2022

L’iPhone 8 sera disponible en 2017 un Re-desgin majeur !

L’iPhone 7 et iPhone 7 Plus seront lancés cette année et d’après les rumeurs l’iPhone 8 sera lancé en 2017 plutôt qu’en 2018.

Vous vous attendez a ce que Apple lance les iPhones 7S et 7S Plus en 2017 ? Et bien il parait que la firme Américaine fera l’exception l’année prochaine en lancent son iPhone 8 en 2017 avec un re-design majeur.

iphone 8 concept

Cette année, l’iPhone 7 sera très similaire à l’iPhone 6S mais pour les prochaines années les modèles seront complètement différents et viendront avec un écran OLED,un affichage Edge et un corps en verre.

Apple va également faire disparaître le bouton d’accueil  physique sur l’iPhone 8 et le smartphone viendra aussi avec la recharge sans fil. La Touch ID d’Apple sera intégrée directement sous l’écran tout comme la caméra frontale.

Ce sont toutes des rumeurs pour le moment, mais il serait logique pour Apple de donner à son nouvel smartphone quelques améliorations majeures afin de stimuler les ventes d’iPhone.

Il semble donc que cette année l’iPhone 7 serait probablement une mise à jour mineure de m’iPhone 6S et 6S Plus. Restez connectés pour plus d’informations sur les futurs iPhones.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.