mercredi , 6 juillet 2022

Fuites des premières photos du HTC 10

Le HTC 10 subis une grande fuite et continu à se dévoiler en attendant son annonce officielle prévue en Mars.

Le HTC One 10 est prévu pour être alimenté par un processeur Snapdragon 820 Qualcomm avec 4 Go de RAM LPDDR4, il devrait donc être un téléphone très rapide et capable de jouer dans la cour des grands tel que le LG G5 et le Samsung Galaxy S7. Le AnTuTu v6.0.1 a divulgué une capture d’ écran du HTC et 10,109 336 points sont affichés , ce qui est conforme aux attentes de point de vue performance.

htc 10

Les rumeurs précédentes revendiquent que le smartphone dispose d’ un ecran 5.2- pouces Quad HD (1440 x 2560 pixels), une caméra arrière 12 MP UltraPixel avec double flash (visible dans les images), un scanner d’empreintes digitales intégré à l’ intérieur du bouton d’accueil, et 32 Go d’espace de stockage extensible. Bien qu’il devrait être officiellement dévoilé en Mars, le HTC 10 pourrait ne pas arriver sur le marché avant Mai. Bien sûr, cela pourrait ne pas se révéler vrai, nous sommes donc toujours à l’attente d’une déclaration officielle de HTC.

En attendant vous pouvez consulter les premières photos dans la galerie ci – dessous!

htc 10 5

HTC 10 blanc

htc 10 noir

HTC 10 rendu

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.