lundi , 4 juillet 2022

iPhone 7 Or : Des nouvelles photos en fuites !

Au cours des deux dernières semaines, les informations et les images de l’ iPhone 7  ont été dévoilées plus fréquemment, et il semble qu’ Apple à du mal à garder le secret au tours de son prochain iPhone.  Nous avons déjà une idée sur le design de l’iPhone 7, grâce aux schémas de conception précédemment divulgués. Aujourd’hui, nous avons deux nouvelles images ainsi que quelques nouveaux détails. iPhone 7 Or

Weibo, le site de microblogging chinois, très connu pour ses fuites (dont la plupart sont fausses), a publié aujourd’hui  quelques nouvelles images de l’iPhone 7. Les nouvelles images montrent le dos de l’iPhone 7 de couleur or. Comme vous pouvez le voir, dans l’image ci-dessus, les bandes horizontales ont vraiment été supprimées du dos de l’appareil.

iphone 7

En outre, il semble y avoir un module autofocus laser entre la caméra et le flash LED.L’objectif de la caméra semble etre entouré par un anneau en métal saillie à l’extérieur, ce qui pourrait signifier qu’Apple n’a pas été en mesure d’éliminer la bosse de la caméra complètement, même si certaines améliorations sont évidemment attendus.

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, la plupart des fuites viennent de Weibo mais ils ne sont pas tous authentiques.De même, ces nouvelles images correspondent avec les fuites précédentes.

En outre, il est dit que le nouvel iPhone 7 pourrait aussi être disponible avec une couleur noire, ce dont nous doutons sérieusement. Il n’y aura pas de prise jack, et il est possible que le dispositif pourrait être imperméable à l’eau.

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.