mercredi , 7 décembre 2022

Fuites: Les premières images d’ Alcatel Idol 4 Pro

Windows Mobile 10 ne jouit pas d’une grande part dans le marché des smartphones, mais les choses ont l’aire d’évoluer positivement pour cet OS avec de plus en plus de fabriquant de smartphone qui  rejoignent sa plate-forme chaque jour. Le dernier à sauter dans le train de Windows 10 est Alcatel.

Alcatel Idol 4 Pro 2

Evan Blass, célèbre pour ses tweets de fuite, a partagé les photos du nouveau Alcatel tournant avec Windows 10 nommé Alcatel Idol 4 Pro. Le smartphone est livré avec des fonctionnalités similaires à celles de son cousin, Alcatel Idol 4S, mais avec Windows 10 au lieu d’Android OS. Il est entouré d’un cadre en aluminium et du verre des deux côtés, ce qui lui donne un look haut de gamme.

Alcatel Idol 4 Pro22

En ce qui concerne les autres spécifications, l’Alcatel Idol 4 Pro aura un écran 5,5 “AMOLED 1440 x 2560 alimenté par un processeur Snapdragon 652 quad-core et 3 Go de RAM. Sa capacité de stockage interne sera de 32Go extensible via une carte micro-SD. L’appareil comprendra un capteur photo de 16MP à l’arrière et 8MP à l’avant.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.