mardi , 5 juillet 2022

Fuite des premiéres images de l’ iPhone 5 se

Apple a déjà préparée son prochain iPhone?

Le Prochain iPhone d’Apple, qui portera le non de iPhone 5 se a été révélé dans une fuite des images montrant sa conception. Les images suggèrent que le 5se sera de la même taille et forme que le 5s – le dernier iPhone à disposer d’un écran de quatre pouces – avec quelques modifications mineures sur la conception.

i phone 5 se

Le suffixe “se” aurait été décrit de deux façons par les employés d’Apple: comme une «édition spéciale», et comme une version “améliorée” de l’iPhone 5s.

Les dessins de l’iPhone obtenus par 9to5mac montrent que le bouton de verrouillage sera déplacé du haut vers le côté droit de l’appareil, comme sur l’iPhone 6.

iphone 5se side

Apple a initialement déplacé le bouton de verrouillage du haut vers le côté de l’appareil avec le lancement de l’iPhone 6 et 6 Plus – en partie à cause de la grande taille d’écran rendent son extrémité difficile à atteindre. Si l’iPhone 5se conserve la taille de l’écran 4 pouces de l’iPhone 5s, il n’y aurait aucune raison de déplacer le bouton.

IPhone 5se

Apple met à jour sa ligne d’iPhone une fois par an, lors d’un événement en Septembre, mais les rumeurs disent qu’Apple développe un nouveau dispositif qui va être lancé au printemps 2016.

Source:9to5mac

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Apple Watch Series 2: Caractéristiques et Prix

En plus de prendre les pré-commandes des nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus, Apple …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.