mercredi , 6 juillet 2022

XIAOMI MI5 Mini: Un smartphone pour contrer l’iPhoneSE

Il est sans doute l’un des meilleurs téléphones de Xiaomi, le Xiaomi Mi2 avait un écran de 4,3 pouces, et il très probable que Xiaomi va revenir à cette petite taille pour contrer le lancement de l’iPhone SE.

xiaomi 4.3 pouces

Une photo d’un mystérieux Xiaomi doté d’un écran de 4,3 pouces a été révélée sur les sites de technologie chinois d’aujourd’hui, qui selon les rapports,  est la réponse de Xiaomi au lancement du nouvel iPhone.

La photo est singulière, et on peut remarquer qu’il y a un bouton d’accueil physique sur le menton comme sur le Xiaomi Mi5. Avec ces caractéristiques, la taille et le prix, il est facile de voir les similitudes entre le nouveau téléphone et le Xiaomi Mi2. Le Xiaomi Mi2 avait la même taille et la même résolution d’affichage

Les rumeurs disent que le téléphone sera mis en vente en Juin pour 1799 Yuan  (environ 250 euros) et que le dispositif sera doté d’un écran HD 720p, d’une caméra arrière 13 méga-pixels sans stabilisation optique, 3Go de RAM, 32 Go de mémoire de stockage et un processeur Snapdragon 820 cadencé à 1.8Ghz.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.