lundi , 21 octobre 2019
Accueil / Marques / Samsung / Galaxy S7 / Xiaomi Mi5 vs Samsung Galaxy S7: Quel appareil mérite mieux votre argent ?

Xiaomi Mi5 vs Samsung Galaxy S7: Quel appareil mérite mieux votre argent ?

Xiaomi Mi5 vs Samsung Galaxy S7 représente un véritable choc des Titans parce que non seulement ces deux flagships ciblent le même marché de smartphones haut de gamme, mais ils ont également été libérés à peu près dans la même période de l’année 2016.

Le Mi 5 et le Galaxy S7 sont énormes en taille, ce dernier étant légèrement plus épais que le Mi5. Cependant, à 152 grammes, le Galaxy S7 est considérablement plus lourd que le Mi5 qui pèse environ 129 grammes.

Galaxy S7 55
Les deux appareils affichent un puissant processeur le Qualcomm Snapdragon 820, complété par 4 Go de RAM. Eh bien, pour être juste, c’est un peu plus compliqué que cela. Le Xiaomi Mi5 est actuellement disponible dans des versions avec des capacités de stockage multiples qui incluent une version 32Go, une de 64Go avec 3Go de RAM, et une version de 64Go avec 4 Go de RAM (connu sous le nom Mi5 Pro).

Les deux appareils sont alimentés par Android 6.0 Marshmallow. La caméra principale sur le Mi5 est de 16 MP alors que son appareil photo secondaire est de 4 ultra pixel. Comparé à cela, Samsung vous apporte une caméra principale de 12 MP et une caméra frontale de 5 MP. Même si les deux appareils portent à peu près les mêmes caractéristiques, le Mi 5 semble être le plus puissant entre les deux – au moins, c’est ce que semble confirmer les scores de AnTuTu.

xiaomi-Mi5 option

Alors que le Mi 5 a obtenu un score de 179.566 points dans les tests d’AnTuTu, son grand rival le Galaxy S7 affiche  juste 116.688 points. Ces scores reflètent la performance du Mi 5  Pro avec un stockage de 128Go et 4 Go de RAM.

Le Xiaomi Mi5 vs Samsung Galaxy S7 est un affrontement intense qui a balancé en faveur du Mi 5 surtout grâce à son full HD qui est sans aucun doute beaucoup mieux que ce que l’écran Quad HD du Galaxy S7. Cependant, contrairement au Galaxy S7, le Mi 5 ne propose de slot micro SD pour augmenter la capacité de stockage.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Un commentaire

  1. Eya_Kotrane

    es ce que cette marque est disponible en Tunisie : Xiaomi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.