jeudi , 18 août 2022

Samsung dévoile le Galaxy S7 Active !

Au cours des dernières semaines, nous avons beaucoup parlé du prochain Smartphone robuste de Samsung, le Galaxy S7 active.

AT & T a finalement annoncé la Galaxy S7 active officiellement aux États-Unis. Les clients seront en mesure d’acheter le S7 active à partir du 10 Juin.

Galaxy s7 active

Comme toute la série active précédente, le Galaxy S7 active est exclusif à AT & T aux États-Unis, l’appreil est disponible en plusieurs options de couleur, y compris le jaune Gold; le gris Titanium  et le vert militaire.

En ce qui concerne les spécifications, le smartphone est livré avec un écran de 5,1 pouces arborant une résolution de 2560 par 1440 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 820, 4 Go de RAM et 32 Go de stockage interne avec un slot pour carte microSD. Les autres caractéristiques comprennent une caméra arrière de 12MP, et de 5MP en face, une énorme batterie de 4000 mAh et il est livré avec Android 6.0.1 Marshmallow.

https---blueprint-api-production.s3.amazonaws.com-uploads-card-image-106124-samsung-galaxy-s7-active-hands-on-4

Le combiné est livré avec une certification MIL STD-810G et dispose d’un verre anti-éclats de sorte qu’il peut résister à une utilisation robuste. En outre, il y a trois boutons physiques sur le smartphone ainsi qu’un capteur d’empreinte digitale.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.