Samsung Galaxy Note 6 : Caractéristiques et date de sortie | The Guiks
mardi , 4 août 2020

Samsung Galaxy Note 6 : Caractéristiques et date de sortie

Il y a à peine une semaine que le Samsung Galaxy S7 est sortie en Europe et aux États-Unis. Le S7 a le mérite d’être le nouveau Flagship du géant Sud-Coréen. Cependant les fans se tournent déjà vers le prochain gros produit de la société.

Si les rumeurs sont justes, le prochain produit haut de gamme de Samsung est le Galaxy Note 6 qui serait disponibles dans les magasins dans la deuxième moitié de 2016, vraisemblablement en Août.

note 6 2

Le marché a déjà été en effervescence avec toutes sortes de rumeurs et de spéculations entourant les spécifications de Samsung Galaxy Note 6. Les premiers murmures suggèrent que Samsung pourrait augmenter la taille de l’affichage sur le Galaxy Note 6. Si cela est vrai, l’appareil sera probablement équipé d’un écran Quad HD 5,8 pouces par rapport à 5,7 pouces pour ces frères aînés note 4 et note 5.

La note 6 serait disponible en deux versions: l’une portant le puissant Snapdragon 820 tandis que l’autre serait équipée avec Exynos homegrown de Samsung 8890 ou plus avec 6 Go de RAM!

Quant à la caméra, il semble que le dispositif aurait une caméra primaire de 12MP adaptée à la faible lumière la même que nous avons vu dans le Samsung Galaxie S7. Une batterie de 4000 mAh serait très probable, ainsi que la recharge sans fil, le support microSD, l’USB Type-C et un système Android Marshmallow.

Le Samsung Galaxy Note 6 serait certifié IP68 et devrait facilement survivre à une immersion jusqu’à 1,5 mètres pour un maximum de 30 minutes.

Affaire à suivre!

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.