dimanche , 23 septembre 2018
Accueil / Marques / Nokia / Nokia C1 : Caractéristiques, date de sortie et prix

Nokia C1 : Caractéristiques, date de sortie et prix

Après avoir été loin du marché du téléphone mobile pendant une longue période, Nokia est prêt à revenir à la fabrication de smartphones. L’accord entre Microsoft et Nokia qui ne permettait pas à ce dernier de faire des smartphones a pris fin il y a quelques mois, ce qui rend Nokia libre de retourner à la fabrication des smartphones.

Il y a beaucoup de rumeurs sur le prochain téléphone intelligent de Nokia, qui aurait été nommé Nokia C1. Nous avons rassembler toutes les informations que nous avons en un seul endroit pour voir quelles sont les caractéristiques que le téléphone va offrir.

nokia c1

Spécifications du Nokia C1

De nombreux rapports ont affirmé que le Nokia C1 sera un smartphone Android avec une interface utilisateur personnalisée. Il sera alimenté par un processeur Snapdragon, probablement le Snapdragon 652. Le téléphone pourrait sortir en deux versions différentes une avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage, et l’autre avec 3Go de RAM avec 64 Go de stockage.

Quant à l’appareil photo, le Nokia C1 serait equipé d’un appareil photo de 13MP avec un flash LED à l’arrière et une caméra frontale de 5MP. La batterie qui alimentera le téléphone serait non-amovible.

Caractéristiques du Nokia C1

Le Nokia C1 aurait un corps tout en métal, ce qui est la tendance de nos jours. Il pourrait aussi venir avec un lecteur d’empreintes digitales. Nous nous attendons à ce que la caméra arrière soit équipée d’un zoom optique de chez Carl Zeiss comme beaucoup d’autre ancien modèles Nokia.

En outre, il est dit que la C1 va sortir sous Android et peut être même sous Windows Phone, bien que ce serait peu probable de la part de Nokia.

Date de sortie et prix du Nokia C1

Les rumeurs disent que nous devrions nous attendre à ce que le Nokia C1 serait lancé dans de la seconde moitié de cette année. L’étiquette de prix prévue pour le téléphone est d’environ  300$-  350$.

Donc, si vous êtes un fan Nokia, restez à l’écoute et nous vous tiendrons au courant dès que nous entendons quelque chose de nouveau. Laissez vos suppositions sur le téléphone dans les commentaires ci-dessous.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

2 Commentaires

  1. Saluuttt!!! Grand fan de Nokia je suis, j’aimerais que les smartphones qui sortiront fonctionnent sous deux systèmes differents le goût et l’humeur de l’utilisateur. Aussi que nokia reviennent avec ces fabulous designs , unibody comme nokia N8,N9,lumia 800 en 5 pouces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.