Galaxy Note 6 : Un monstre de 5,8 pouces, 6 Go de RAM et 256 Go de mémoire !!! | The Guiks
mardi , 22 septembre 2020

Galaxy Note 6 : Un monstre de 5,8 pouces, 6 Go de RAM et 256 Go de mémoire !!!

Après le grand succès du Galaxy Note5 , Samsung se prépare maintenant pour la prochaine suite de la série Galaxy Note, le Galaxy Note 6. Des nouvelles rumeurs prétendent que le Note 6 pourrait être équipé d’un Port USB de type C, pour la recharge rapide ainsi que le transfert de données. En outre, il est dit que le Note 6 pourrait être certifié IP68 (résistant à l’ eau et à la poussière).

samsung galaxy note 6

Selon les rumeurs précédentes, le Galaxy Note 6 aura un écran de 5,7 pouces,4Go de RAM, le stockage intégré de 32/64/128/256 Go UFS 2.0, et une batterie 3,000mAh. Cependant, de nouveaux rapports venants de la Chine suggèrent que la note 6 sera disponible avec un écran de 5,8 pouces, 6 Go de RAM et une batterie 4,200mAh. Pour les caméras on pourrait obtenir une combinaison de capteurs 12MP / 5MP. Sous le capot on aura un processeur Snapdragon 823 SoC de Qualcomm.

Inutile de dire qu’aucune de ces spécifications n’est confirmée pour l’instant. On vous mettre à jour dans le cas ou on obtient des de nouvelles informations sur le Galaxy Note 6. Restez connectés !

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.