mercredi , 6 juillet 2022

Apple à été battu par Samsung aux USA pour la 1ére fois !

Les rapports publiés par Apple ont laissés entendre que les ventes de ses smartphones ont baissées en 2016, de nouvelles recherches ont révélées qu’Apple a été repoussée du trône du meilleur vendeur de Smartphone aux États-Unis. La raison principale de ce retournement de situation plutôt inattendue est le nouveau Galaxy S7 qui a fait des tonnes de ventes, ce qui rend Samsung le nouveau premier fabricant de téléphone aux États-Unis.

samsung galaxy s7 edge

La recherche a été menée par Counterpoint Research, une entreprise de Hong Kong qui traite des études de recherche sur le marché de la technologie; sur la base des données qu’ils ont obtenu, Samsung est actuellement en premier lieu, avec 28,8 pour cent des téléphones totaux vendus aux États-Unis, en Mars. Apple se retrouve à la deuxième place, la avec 23 pour cent de la part de marché. LG tient la troisième place avec 17 pour cent, un excellent résultat pour le deuxième plus grand fabricant de téléphone sud-coréen.

iPhone SE rumor-mockup

Ok, ce ne sont que les ventes de mars, Apple a lancé son nouveau iPhone SE à la fin Mars; donc, avant de Samsung commence à célébrer, il est intéressant de noter que les ventes d’avril seront probablement représentation plus exacte de l’état actuel de l’industrie du smartphone, car l’iPhone SE avait fait un lancement assez bon.

Samsung va probablement rester en tète des vente jusqu’à Septembre date de lancement du iPhone 7. Il est intéressant de noter que Huawei, le troisième plus grand fabricant de smartphones dans le monde, a obtenu seulement 1 pour cent des ventes aux États-Unis.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.