lundi , 4 juillet 2022

Un Galaxy Note 7 explose lors de sa recharge !!!

Le Galaxy Note 7 a fait la une à nouveau, mais cette fois, les nouvelles ne sont pas si réjouissantes. La compagnie fait fasse a de nouvelle critiques à cause de l’histoire de l’appareil qui a explosé lors de la recharge.

Une femme coréenne a publiée sur Baidu des photos d’un Galaxy Note 7 brûlé, suivi du texte “Le Galaxy Note 7 de mon petit ami a éclaté lors de sa recharge durant la nuit”.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Le Galaxy Note 7 a été lancé il y a quelques semaines seulement et on s’attendait pas à avoir des nouvelles de l’explosion de cet appareil si jeune. Pour l’instant, les conditions entourant l’explosion du téléphone ne sont pas claires. Il semble que le propriétaire de l’appareil a n’a pas utilisé le chargeur Samsung d’origine fourni avec l’appareil. Samsung peut décider l’annulation de la garantie pour l’utilisation du chargeur non autorisé.

Jusqu’à ce que plus de détails sur l’explosion surgissent, nous vous conseillons d’utilisez exclusivement le chargeur officiel et d’éviter de mettre le téléphone dans des situations où il va chauffer lors de la charge. Ne laissez jamais un téléphone entrer en contact avec l’eau lors de la charge.

Le dispositif arbore un afficheur 5,7-pouces QHD double Edge super AMOLED, Snapdragon 820 / Exynos 8890 chipset, 4 Go de RAM et 64 Go ROM. Une batterie 3,500mAh alimente le dispositif qui est résistant à la poussière et à l’eau. Il emballe une caméra arrière 12MP double Pixel et se déverrouille via un scanner de l’iris.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Les Xiaomi Mi 5s et Mi 5s Plus sont enfin officiels

Xiaomi vient de révéler son dernier smartphone le Xiaomi Mi 5s alimenté par le processeur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.