lundi , 4 juillet 2022

Asus: Les Transformer Mini et Transformer 3 Pro sont disponibles

Asus a annoncé que ses deux nouvelles tablettes hybrides, Transformer Mini et Transformer 3 Pro, sont maintenant  disponibles en Europe et au Japon.

Asus Transformer Mini

L’Asus Transformer Mini T1002HA présent sur la photo ci-dessus dispose d’un écran tactile de 10,1 pouces qui offre aux utilisateurs une résolution de 1280 x 800 pixels et il est alimenté par un processeur Intel Atom x5-Z8350 Trail Cerisier.

Le processeur au sein du Asus Transformer Mini est soutenu par 24 Go de RAM et il est équipé de 64 ou 128 Go SSD en options de stockage et inclut la connectivité via WiFi 802.11ac ainsi qu’une sécurité renforcée à l’aide d’un capteur d’empreinte digitale.

Asus Transformer 3 Pro

Le Transformer 3 Pro est équipé d’un écran tactile de 12,6 pouces offrant aux utilisateurs une résolution de 2880 x 1920 pixels, et il est disponible avec un processeur Core i5 et Core i7 Skylake-U. Les deux peuvent prendre en charge jusqu’à 16 Go de RAM LPDDR3 2133 MHz .

Les deux sont disponibless avec des options de stockage de 128 Go à 1 To en SSD. Ils sont aussi équipés d’une fente M.2 pratique qui peut accepter un autre SSD avec la possibilité d’ajouter jusqu’à 512 Go de stockage supplémentaire. Les connexions sur le pro incluent HDMI, USB 3.0 et USB 3 Port-C Type / Thunderbolt, connectivité Bluetooth 4.1 ainsi qu’une caméra frontale 2 mégapixels et une arrière 13 mégapixels.

Malheureusement, aucune information sur les prix ou la disponibilité dans le reste du monde n’a été libéré annoncée, mais attendez-vous à plus de détails lors du salon de l’électronique  IFA qui se déroulera à Berlin cette semaine.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Asus dévoile la ZenWatch 3, un appareil prêt à porter personnalisable et élégant !

L’AsusZenWatch 3 est un appareil prêt à porter personnalisable sous Android Wear qui sert d’assistant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.