mardi , 5 juillet 2022

[CES2016] Toutes les nouveautés de Samsung au CES

Samsung a vidé tout sont packet au CES, des nouveaux téléviseurs, un réfrigérateur étonnant, des nouveaux laptop ultra fin, la société a aussi annoncé que le Gear S2 sera bientôt compatible avec l’iPhone.. Nous vous avons collecté les plus grosse nouveautés du géant Sud-Coréen ici.

Le Smart réfrigérateur de Samsung

Incroyable mais vrai, Samsung annonce un réfrigérateur connecté avec un géant écran tactile. En effet c’est un réfrigérateur haut de gamme intelligent doté d’un grand écran tactile. Le but selon samsung est de faire de votre future cuisine un hub connecté dans la maison. Vous pourrez par exemple consulter et gérer le stock de votre frigo depuis l’écran. Vous pouvez aussi accéder à votre agenda par exemple ou encore écouter votre musique ou regarder la télé.

samsung-ces-2016

Une nouvelle gamme de Téléviseur SUHD

Samsung lance cette années une nouvelles gammes de TV haut de gamme tournant sous son OS propriétaire, Tizen. Les TV sont hyper connectés est permettent de contrôler l’ensemble des équipements à la maison compatible SmartThing. Les téléviseurs sont UltraHD HDR et capable d’exploiter pleinement les nouveaux standard de Blu-ray Ultra HD. Pour plus d’info, rendez vous sur le site LessNumériques pour des détails techniques plus avancés.

Notebook 9, le nouveau ultrabook ultra fin et très léger

Doté du top de la technologie actuel, le nouvel ultrabook de Samsung se veut le roi de la beauté, très élégant à voir, léger et fin, vêtu en aluminium et malgré tout très bien équipé. Deux tailles sont proposés, 15.6 et 13. pouces: Core i7 Skylake, 8Go de RAM, 256Go de SSD pour 15 pouces ou 128Go pour le 13 pouces, 1.29 Kg le 15 pouce et 840g le 13 pouces, deux ports USB 3 chacun, le 15.6″ a en plus un port USB Type-C compatible USB 3.1 et Displayport et un écran 1080p PLS. Selon le constructeur, la batterie tient toute une journée. Plus d’images et détails sur le site de TheVerge.

Galaxy TabPro S sous Windows 10

Semblable à ses sœur sous Android, la TabPro S signe le retour de Samsung avec l’OS de Microsoft, Windows 10. Équipé comme toujours d’un très bel écran Amoled de 12 pouces de résolution 2560 x 1440 px, elle orbite au processeur Intel Core M, 4 Go de Ram et un SSD. Elle dispose d’un bon capteur de photo de 5 Mp. Pour une prise en main et plus d’infos, consultez le site LesNumérique.

Premier lecteur Blu-Ray 4K Samsung

Samsung vient d’annoncer son tout premier lecteur Blu-Ray UHD lors de sa conférence du CES 2016, le UBD-K8500. L’année 2016 sera l’année du Blu-Ray 4K, plusieurs studios se préparent pour commercialiser de nouveaux support à ultra haute définition. Twentieth Century Fox disent qu’ils mettrons en vente plus de 30 Blu-Ray 4K cette année (avec HDR) y compris Seul sur Mars. Plus d’informations sur le site de Samsung.

UBD-K8500

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.