lundi , 4 juillet 2022

Top 3 des jeux les plus attendus en Juin 2016

Les cinq premiers mois de 2016 nous ont bien gâtés par le lancement de plusieurs jeux de grand calibre. Mais on n’est pas encore au bout des bonnes surprise car beaucoup de jeux sortiront ce mois ci. Voici notre sélection des jeux vidéos les plus attendus en Juin 2016.

Nous avons seulement inclus les jeux dont la date de sortie définitive est prévue pour Juin. Cette liste sera dans l’ordre chronologique, en commençant par le premier jeu libéré ce mois-ci.

Mirror’s Edge Catalyst

Date de sortie: 7 juin

Plates – formes: Windows, PlayStation 4, Xbox One

Un reboot de la franchise de Mirror’s Edge qui se concentre sur l’histoire d’origine des protagonistes.Comme dans le jeu précédent, vous utiliserez vos compétences de parkour pour vous déplacer dans la ville.

Sherlock Holmes: La fille du diable

Date de sortie: 10 juin
Plates – formes: Windows, PlayStation 4, Xbox One
C’est le 8ème épisode de la série d’aventure, il nous replonge dans l’univers victorien du célèbre détective. Les graphismes ont été largement revus à la hausse avec des environnements variés et bien plus vastes.

Umbrella Corps

Date de sortie: 21 juin

Plates – formes: Windows, PlayStation 4

Umbrella Corps est un jeu de tir en ligne concurrentiel dans l’univers de Resident Evil avec des combats en tête-à-tête avec d’autres joueurs dans des matchs en ligne, intenses rapides

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Sony présente officiellement la PlayStation 4 Pro

Sony a finalement stoppé toutes les rumeurs en présentant officiellement sa nouvelle console de jeux, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.