mercredi , 7 décembre 2022

Mobimoney: La Poste Tunisienne et Orange signent une convention d’interopérabilité

La Poste Tunisienne et Orange Tunisie ont signé, jeudi 02 juin 2016, au siège de l’office National des Postes, une convention pour renforcer leurs partenariat pour la mise en œuvre de l’Interopérabilité du service «Mobimoney» avec les autres services de paiement par mobile à travers la plateforme de paiement par mobile de la Poste Tunisienne.

Mobimoney

La convention de partenariat a été signée conjointement par Moez Chakchouk, Président Directeur Général de la Poste Tunisienne, et Didier Charvet, Directeur Général d’Orange Tunisie, et ce, en présence des responsables et des cadres de deux institutions.

A cette occasion, des tests d’Interopérabilité de transfert d’argent ont été réalisés avec succès. La Poste Tunisienne et  Orange Tunisie s’engagent, à assurer la réussite de ce partenariat, pour permettre à leurs clients abonnés «Mobimoney» de bénéficier des services de transfert d’argent et de paiement des commerçants.

Source : Communiqué

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

iPhone 7 et 7 Plus : à partir du 25 novembre chez Orange Tunisie

Orange Tunisie continue à vous proposer le meilleur de la technologie avec les derniers iPhone, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.