lundi , 5 décembre 2022

Microsoft Surface Phone : Processeur Snapdragon 830 et 8Go de Ram !!!

Nous avons entendu bien des rumeurs au sujet du Microsoft Surface Phone depuis un certain temps et selon un rapport récent le Surface Phone pourrait fournir des spécifications sérieusement élevées qui pourraient inclure un processeur Qualcomm Snapdragon 830 et 8 Go de RAM.


surface phone

Il y aura apparemment trois différents modèles de la gamme Surface Phone de Microsoft, le modèle le plus performant serait le Surface Phone Pro avec snapdragon 830 et 8 Go de RAM, si les rumeurs sont correctes.

Microsoft devrait se passer de sa gamme Lumia de smartphones et se focaliser sur la gamme Surface Phon’e pour les téléphones mobiles l’année prochaine.

La société est en phase de suppression progressive de sa marque Lumia qu’elle a acquis lors de l’achat des services de Nokia.

Il sera intéressant de voir si la nouvelle stratégie de Microsoft pour sa nouvelle gamme de téléphone mobile va rendre les smartphones Windows  populaires, les ventes des smartphones de l’entreprise ont diminuées récemment et sont loin derrière d’autres appareils comme l’iPhone d’Apple et les appareils Android de Google.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.