lundi , 4 juillet 2022

Sundar Pichai, le PDG de Google, se fait pirater son compte Twitter

Personne n’est à l’abri du piratage! Après le piratage des comptes Twitter et Pinterestde Mark Zuckerberg, le groupe de OurMine a réussi à pirater le compte Twitter du PDG de Google Sundar Pichai.
Le hack est devenu apparent lorsque OurMine a affiché des messages sur Quora via le compte de Pichai, qui sont alors apparus sur son Twitter dimanche soir.  Tous les tweets en question ont depuis été retirés du Twitter de Pichai.
Sundar Pichai
Contrairement à Mark Zuckerberg, l’équipe de hacker composée par trois saoudiens n’a pas utilisé le mot de passe révélé par la violation des données de LinkedIn 2012. Ils ont plutôt prétendus avoir découvert une vulnérabilité dans Quora, le service en ligne permettant d’éditer et d’organiser des questions-réponses. Le groupe derrière OurMine prétend qu’il “teste la sécurité” des comptes et enseigne aux gens comment mieux sécuriser leurs comptes en ligne.
OurMine dit également que le groupe a partagé les détails de la faille de sécurité avec Quora, et qu’il n’a pas obtenu de réponse de la part de la société.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Orange et Ericsson concluent un partenariat sur la 5G

Dans le cadre du partenariat annoncé aujourd’hui, Orange et Ericsson développeront ensemble des cas d’usage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.