jeudi , 18 août 2022

Star Wars Battlefront : Les impressionnants chiffres de la bêta en une infographie !

Une quinzaine de jours après la fermeture officielle de la bêta de Star Wars Battlefront, Electronic Arts tient à faire le point en dévoilant une ribambelle de chiffres … sous forme d’infographie s’il vous plaît !

 

Star Wars Battlefront, jeu signé EA et DICE !

La saga intergalactique de George Lucas fait l’unanimité en ce moment. Alors que le trailer épique et électrisant de Star Wars : Le Réveil de la Force a cumulé plus de 47 millions de vues sur YouTube en seulement 6 jours, c’est maintenant au tour du futur né de DICE et Electronic Arts de faire péter les chiffres. A seulement quelques jours de sa sortie dans les bacs, Star Wars Battlefront fait carton plein … et pas qu’un peu. La bêta ouverte, ayant été effective du 8 au 13 octobre, n’est pas innocente dans cette histoire et le géant américain tient à nous le montrer aujourd’hui. C’est par le biais d’une belle infographie qu’Electronic Arts tient à mettre tout le monde d’accord via une ribambelle de chiffres tous plus impressionnants les uns que les autres !

star-wars-battlefront-les-chiffres-de-la
Star Wars Battlefront – Les chiffres de la bêta (infographie)

Comme le spécifiait le Coca-Cola Happiness Gaming Club il y a quelques jours, un record de 9 millions de joueurs a été établit sur la bêta de Star Wars Battlefront. Un chiffre impressionnant mais qui n’en est rien face aux chiffres dévoilés aujourd’hui par l’éditeur. Qualifiée comme étant “la bêta la plus importante de l’histoire d’EA”, cette dite session ouverte a cartonné sur tous les plans. L’ensemble des chiffres spécifiés dans l’infographie ci-dessus le prouvent, mais à titre d’exemple, 1,6 milliard de minutes ont été jouées, ce qui laisse assez de temps pour regarder 4,2 millions de fois la trilogie originale. Les joueurs étaient visiblement très déchaînés, preuve en est puisque plus de 783 392 marcheurs ont été détruits. Au final, ces impressionnants chiffres ne sont guère surprenants, ces derniers témoignant juste de l’énorme engouement qu’ont les joueurs envers ce titre intergalactique. Reste à voir ce que donneront les ventes une fois le titre sorti, soit le 19 novembre prochain. Pensiez-vous que la bêta rencontrerait un tel succès ?

Source : Electronic Arts – Crédit : Electronic Arts, DICE / ACTIVISION – Via melty

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

Evertek se lance dans le street marketing via Facebook Live

  Evertek, Wa7dek fi tek ! Wenti fech wa7dek?   Comme à son accoutumée, Evertek …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.