mercredi , 6 juillet 2022

Sony Xperia C6 : Les premiéres photos

Sony a été très discrète ces derniers temps alors que d’autres grands fabricants de smartphones présentaient leurs dispositifs phares. Cependant, il semble que les choses peuvent bien changer dans un avenir proche.

Récemment, quelques images du prétendue Sony Xperia C6 ont été divulgués montrant un énorme écran de 6 pouces.

Le dispositif présumé semble avoir une caméra frontale avec un flash. Le smartphone est prévu avec un processeur MediaTek sous le capot et un support double-SIM. Le rapport suggère qu’il est actuellement en phase de test, mais il n’y a aucune garantie qu’il va voir la lumière du jour. Il pourrait simplement être un prototype d’appareil sans avenir, on ne sait jamais.

Xperia-C6_1 sony

Les rumeurs précédentes ont suggéré que Sony va lancer un nouveau combiné au Mobile World Congress 2016 en Février, mais il n’a jamais eu lieu. On peut donc estimer que le constructeur japonais va tenir un événement spécialement dédié dans les prochaines semaines si ces images sont réelles.

Nous vous informerons dès que nous apprenons quoi que ce soit d’autre sur le smartphone en question.

Xperia-C6_6

Xperia-C6_5

Xperia-C6_4

Xperia-C6_3

Xperia-C6_2

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.