lundi , 4 juillet 2022

Sony prépare l’Xperia Z6 pour bientôt !

Sony Xperia Z6 été au cœur des rumeurs à la fin de l’année dernière, mais le battage médiatique autour du téléphone est mort avec l’apparition de la nouvelle gamme Xperia X . En effet, les rumeurs disaient que Sony a abandonné la série Z et que le fameux Xperia Z6 ne verra jamais le jour.

Sony Xperia Z6

 

Cependant, l’Xperia Z6 pourrait ne pas être complètement mort. Selon un rapport publié par NSEAVoice , l’Xperia X est un téléphone cher , mais est il certainement pas le smartphone phare de Sony.La société a pris une courte pause dans la série Z de sorte qu’ils restent les plus uniques et innovateurs que possible quand ils travaillent sur la gamme  Xperia Z.

Si les rumeurs sont justes, alors le Z6 serait déjà en développement et nous pourrions le voir lancer l’année prochaine. On dit que le téléphone sera également capable d’agir comme un contrôleur pour les consoles PlayStation et sera également compatible à la VR pour travailler avec le PSVR de Sony. Mais ce ne sont encore que des spéculations.

Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent suggérant que le téléphone offrira beaucoup de fonctionnalités telles que l’écran Force Touch, le lecteur d’empreintes digitales ultrasonique, les meilleures caméras de smartphones, etc.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.