Samsung Galaxy Note 7 est officielle depuis 3 jours et certains analystes croient aussi qu’il va se vendre à des milliers d’exemplaires d’ici la fin d’année.
La société prévoit que les ventes du Samsung Galaxy Note 7 dépasseront celles de son prédécesseur, le Galaxy Note 5 sur les principaux marchés à travers le monde.
Les déclarations ont été faites par le chef de la section mobile de Samsung Koh Dong-jin lors d’une conférence de presse avec des journalistes coréens. Il n’y avait pas des objectifs de vente spécifiques révélés, mais nous avons déjà vu certains analystes qui partagent leurs estimations sur les ventes du Galaxy Note 7.
Récemment, l’analyste de Hyundai Securities Kim Dong-won a estimé que Samsung peut vendre environ 12 millions d’unités de la Galaxy Note 7 d’ici la fin de cette année, un peu moins du Galaxy S7 Edge qui est devenu le smartphone le plus vendu pour la première moitié de 2016 avec 13,3 millions d’unités vendues.
Samsung Galaxy Note 7 va être lancé dans le 19 Août aux USA tandis que les clients au Royaume-Uni seront en mesure de l’avoir dés le 2 Septembre. Il devrait etre lancé dans d’autres marchés clés à travers le monde dans les prochaines semaines, et il est déjà en pré-commande sur plusieurs marchés.
Source