lundi , 5 décembre 2022

Samsung se prépare à lancer un nouveau smartphone à clapet !

Au cours des dernières semaines, nous avons partagés quelques informations sur le smartphone à clapet de chez Samsung, le Galaxy Folder 2, qui a reçu la certification Bluetooth le mois dernier.

Récemment, quelques images du prochain Galaxy Folder 2 ont été repérées sur internet, révélant le design finale du smartphone. Il semble que le combiné est presque identique à son prédécesseur, avec quelques modifications mineures.

galaxyfolder2

Le smartphone sera équipé d’un écran de 3,8 pouces et d’un processeur Qualcomm 1.4GHz avec 2 Go de RAM et 8 Go de stockage interne couplé avec une fente pour carte microSD pour l’expansion de la mémoire. Les autres caractéristiques comprennent une caméra dorsale de 8MP, une caméra frontale de 5MP, une batterie de 2000 mAh, et il devrait être livré avec Android 6.0.1 Marshmallow pré-installé.

Il n’y a aucun mot officiel sur le lancement et la disponibilité de l’appareil, mais il est probable que le combiné sera disponible dans le pays d’origine de l’entreprise seulement.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.