lundi , 4 juillet 2022

Samsung et Apple pourraient être à nouveau devant les tribunaux !

Samsung et Apple ont commencés leur longue série de batailles juridiques sur les brevets en 2011. Bien qu’il semblait pendant un certain temps que le problème était résolu, il semble maintenant possible que les deux titans de la technologie seraient de retour à la cour plus tard cette année.

Samsung Apple tribunaux

Le Département américain de la Justice (DoJ) estime que Samsung n’a peut-être pas proposé assez d’évidences pour sa défense. Le constructeur coréen estime que l’amende infligée (1 milliard de dollars au départ, revue finalement à 548 millions de dollars) par la justice était beaucoup trop élevée par rapport à la décision autour de la violation de brevets.

Retour en 2012, Apple s’est vu attribué plus d’ un milliard de dollars en dommages et intérêts parce que Samsung a été reconnu coupable de l’ utilisation de technologies brevetées Apple ,y compris l’utilisant d’un système d’organisation de la grille pour afficher les applications et la création de smartphones avec une forme rectangulaire arborant des coins arrondis. Samsung a passé les quelques années à venir à contester cette décision.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.