lundi , 5 décembre 2022

Les premières images en fuite du Galaxy C5 !!!

Nous avons signalé il y a deux semaines que Samsung avait commencé le développement du firmware pour le Galaxy C5 (SM-C5000). Cela va être une nouvelle série de smartphones de Samsung avec au moins deux modèles avec différentes tailles d’écran et nous avons déjà signalé avant que les deux auront corps métalliques minces . Les photos du Galaxy C5 ont fuitent en ligne aujourd’hui révélant que ce smartphone vient en effet avec un corps métallique.

galaxy c5

Samsung galaxy c5

Samsung galaxy c5

C’est une bonne chose que Samsung a opté pour un corps métallique dans un smartphone milieu de gamme. Il ressemble beaucoup à certains des derniers smartphones de HTC vu de derrière. En ce qui concerne les spécifications, le Galaxy C5 aura probablement à un écran Full HD de 5,2 pouces, un processeur Snapdragon 617 octa-core avec 4 Go de RAM, et nous remarquons aussi ce qui semble être un double flash LED à l’arrière. Il sera livré avec Android 6.0.1 Marshmallow coté OS. La Chine va être le marché de lancement pour les nouveaux appareils de la série Samsung Galaxy C et on ne sait pas quand ces smartphones seront publiés dans d’ autres marchés.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.