mercredi , 6 juillet 2022

PlayStation VR : Prix et date de sortie

Sony vient mettre fin à toute les rumeurs bâties autours de son prochain gadget de rivalité virtuelle. Sony a finalement confirmé que le casque PlayStation VR sera disponible en magasin  plus tard cette année en Octobre exactement.

L’annonce a été faite par le géant de la technologie japonaise lors d’une conférence de presse au cours de la  Game Developers Conference (GDC). Sony avait déjà promis que son casque de réalité virtuelle, très attendu, serait disponible dans la première moitié de l’année 2016.

PlayStation VR55

« C’est un peu plus tard que la date annoncée précédemment, et je tiens à remercier tout le monde pour leur patience et leur soutien continu» a indiqué la compagnie dans le  blog officiel de PlayStation.

Le casque vous coûtera 399 $(812 TDN) – beaucoup moins cher que ses rivaux Oculus Rift (599 $) et le HTC Vive (799 $). Ces deux dispositifs sont également prévus pour plus tard en 2016.

Pour ceux d’entre vous qui cherchent à acheter ou à pré-commander la PlayStation VR, vous aurez également besoin d’une PlayStation 4 à 300 $, une caméra PlayStation Eye de 60 $, et d’un contrôleur de mouvement de 30 $ en plus du casque lui-même.

En ce qui concerne les spécifications, Sony a confirmée que la PlayStation VR dispose d’un écran de 5,7 en OLED capable de délivrer une résolution de 1920 x 1080p avec un taux de rafraîchissement de 120 images par secondes et un champ de vision de 100 degrés .Le dispositif utilise le HDMI et l’USB pour les connexions d’affichage et d’interface, respectivement.

Source: engadget

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Acer Predator 21 X: Le premier PC portable avec écran incurvé

Le première ordinateur portable spécial gamer doté d’écran incurvé a été dévoilé par Acer cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.