lundi , 4 juillet 2022

Opera : Navigateur avec blocages des pubs intégré sur PC et Android !

Opera a ajouté un bloqueur de publicité natif à sa version développeur du navigateur Opera en Mars. Elle a finalement été libérée et elle est disponible en téléchargement gratuit pour les appareils Android ainsi que les PC Windows.

Opera dit que l’utilisation du bloqueur de publicité va permettre au pages Web de s’afficher sans les publicités, éliminant ainsi le besoin de télécharger des données inutiles .Cela permet non seulement de préserver votre data, mais augmente également la vitesse de navigation de manière significative. La nouvelle version du navigateur Opera vous indique également le nombre d’annonces détectés sur la page.

 navigateur Opera Opera adblock

Opera affirme que les pages se chargent jusqu’à 90% plus rapidement avec un bloqueur de publicité activé. La société affirme également que la dernière version su navigateur avec le blocage des pub s natif est maintenant 45% plus rapide que la dernière version de Google Chrome avec AdBlock Plus activé.

Bien sûr, il y a des sites qui ne vous permettent pas de visualiser leurs contenus, sauf si vous éteignez le bloqueur de publicité, mais rien ne peut être fait à ce sujet. Le blocage des publicités intégré dans le navigateur Opera est désactivé par défaut, mais vous pouvez l’activer facilement.

Si vous utilisez la dernière version d’Opera Mini pour Android, allez dans le menu et il y aura une option pour activer ou désactiver les annonces.

Si vous utilisez le navigateur Opera pour Windows PC, vous trouverez le bloqueur de publicité dans les paramètres.

Google-play-app

Pour obtenir le bloqueur de publicité Opera, vous pouvez télécharger la dernière version d’Opera Mini pour Android sur le Play Store, et pour les PC Windows, téléchargez le navigateur Opera sur le site officiel de l’Opéra.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Orange et Ericsson concluent un partenariat sur la 5G

Dans le cadre du partenariat annoncé aujourd’hui, Orange et Ericsson développeront ensemble des cas d’usage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.