mardi , 5 juillet 2022

Le nouveau Oppo F1 Plus est disponible sur le marché international

Le nouveau Oppo F1 plus est très convoités par les consommateurs soucieux de leur style avec un goût pour les selfies  élégants.

oppo fi plus 1

Une version rebaptisée de Oppo R9, qui a été lancé en Chine en Février, l’Oppo F1 plus bénéficie d’une apparence belle et originale avec des spécifications solides, et un appareil photo frontal de 16MP !

A l’intérieur de son corps lisse de 6,6 mm le F1 plus contient le P10 Helio, actuel champion de milieu de gamme de MediaTek, avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, extensible jusqu’à 128 Go via microSD. L’écran de 5,5 pouces est un écran LCD HD IPS recouvert de verre Gorilla Glass 4, alors que la batterie est d’une capacité de 2850 mAh  qu’Oppo estime capable de tenir bon pour une durée de 14 heures de l’utilisation intense. La marque VOOC de la société de technologie de recharge rapide est présente dasn le smartphone, ce qui lui permet de se charger jusqu’à 75% de sa capacité en seulement 30 minutes.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.