mercredi , 7 décembre 2022

MWC 2016 : Les dates d’annonces des nouveaux Smartphones

Le grand rendez-vous des plus grandes sociétés de Smartphone aura lieu à partir de la semaine prochaine à Barcelone. On a sélectionné pour vous les dates de conférence des grands constructeurs mobile :

Dimanche 21 février

LG

LG dévoilera son nouveau Smartphone le LG G5 un appareil très puissant grâce au processeur Snapdragon 820. Le G5 se présentera avec un nouveau design en métal et un double capteur photo dorsal.

LG MWC 2016

Huawei

Le constructeur chinois compte annoncer l’arrivé de son 1er PC portable Le Matebook. Un appareil hybride avec un clavier détachable qu’on pourra utiliser comme tablette Android.

huawei MWC 2016

Samsung

On en parle presque tout les jours ces dernières semaines, notamment à cause des rumeurs incessantes autour des Galaxy S7 et S7 Edge. Les deux Smartphones tant attendus seront officiellement dévoilés ce dimanche 21 février. On s’attend une grosse autonomie grâce aux batteries 3000 et 3600 mAh, un appareil photo 12 Mp très performant, le retour du slot micro SD et on parle même d’appareil étanche.

Samsung dévoilerait aussi la Samsung Gear 360 sa nouvelle caméra de réalité virtuelle.

samsung mwc 2016

Lundi 22 février

Sony

Sony pourrait nous surprendre lors du prochain MWC, non pas avec un Xperia Z6 mais avec un dérivé du célèbre Xperia Z5. On s’attend à un la voir annoncé l’arrivé du Xperia Z5 Ultra sous Snapdragon 820. La tablette Sony Xperia C6, est elle aussi pressentie.

sony-mwc 2016

Mercredi 24 février

Alcatel

Les Smartphones Alcatel One Touch Idol 4 et 4S, des produits de haut de gamme, sont les deux gadgets les plus attendus, l’Idol 4S serait même proposé avec un boitier qui se transforme en casque de réalité virtuelle.

Alcatel mwc

Xiaomi

Après le succès du Mi4 Xiaomi compte présenter un Smartphones très haut de gamme le Xiaomi Mi5. Il sera doté d’un écran Full HD 1080pde 5.2 pouces, un processeur Snapdragon 820 une batterie de 3600mAh et un capteur photo de 16 Mp de quoi rivaliser avec les plus grands tel que le LG G5 et le Galaxy S7.

Xiaomi-Mi-5-MWC

Lenovo

Le Lemon 3 serait présenté par Lenovo le mercredi 24 Février. Ce Smartphone comporte une coque en métal, un écran 5 pouces Full HD 1080p, 2 Go de RAM et un processeur Snapdragon 616.

lenovo mwc

 



Source : MWC

 

 

 

 

 

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

LG reçoit 21 prix de l’innovation au CES 2017

  LG Récompensé par le 5ème prix CES de l’innovation pour le téléviseur OLED, et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.