mercredi , 7 décembre 2022

L’iPhone SE est plus performant que le Galaxy S7 ?

Lundi Apple a dévoilé son nouvel Smartphone l’iPhone SE, le smartphone 4 pouces le plus productif sur le marché. Les rendus d’AnTuTu benchmark qui évaluent la puissance de calcul de l’appareil ont montrés que ce smartphone est presque plus productif que toutes les smartphones sur le marché.

L’iPhone SE utilise 2 Go de RAM comme c’est le cas sur la plupart des actuels. L’iPhone 6 et 6 Plus, comme nous le savons, ont seulement 1 Go de RAM ce qui affecte souvent le fonctionnement en multitâches.

L'iPhone se

L’iPhone SE le nouveau smartphone Apple de 4 puces est doté de 2 Go de RAM et il a obtenu un score de 134,258 sur Antutu benchmark. Pour rappeler, L’iPhone 6s avait décroché le score de 132,620 et celui du Samsung Galaxy S7 variait entre 105 000 et 125 288 selon le processeur.

L'iPhone se

Ces résultats impressionnants de l’iPhone SE peuvent s’expliquer par le processeur puissant d’Apple le A9 en combinaison avec un écran de 4 pouces avec moins de pixels à gérer.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.