mercredi , 6 juillet 2022

Apple a mis fin à l’iPad Air et l’iPhone 5S

Avec l’annonce de ses nouveaux produits, Apple a apparemment jugée que c’est le moment de mettre fin à un couple de produits en même temps. Comme confirmé par The Verge, Apple a en effet mis fin à la vente de l’iPad Air, et de l’iPhone 5S.

 l'iPad

En ce qui concerne ce dernier, Apple a même franchi une étape supplémentaire et a remplacé l’ancien iPhone 4 pouces avec le modèle plus récent, l’iPhone SE, sur la page de l’entreprise. Lorsque l’iPhone 5S qui nichait dans le bandeau supérieur avec ses nouveaux frères iPhone, a disparu et maintenant l’iPhone SE a pris sa place. Apple offre juste le iPad Air 2 dans cette gamme particulière. En sachant qu’Apple vient de lancer l’iPad Pro de 9,7 pouces, ce n’est pas trop surprenant de ne plus trouver l’ipad Air en vente.

L’iPhone SE commence à 399 $ pour le modèle 16Go. Pour trouver un iPad moins cher, vous aurez soit besoin de choisir le mini iPad 2 pour 269 $, ou aller avec l’iPad Air 2 ou iPad mini 4, tous deux disponibles à partir de 399 $.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Apple Watch Series 2: Caractéristiques et Prix

En plus de prendre les pré-commandes des nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus, Apple …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.