mardi , 5 juillet 2022

Les Samsung Galaxy S6 commencent à recevoir Marshmallow

Samsung commence officiellement aujourd’hui son bal de mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow avec les très populaires Galaxy S6 et Galaxy S6 EDGE, d’autres smartphones de la gamme Galaxy suivront prochainement. Le coréen prévoit de faire une annonce prochaine pour lister tout ses produits qui recevront la mise à jour.

Android 6.0 Marshmallow apporte plusieurs améliorations au système, notamment une meilleur autonomie (projet Doze qui économise l’énergie dès que l’appareil entre en veille), des nouvelles fonctionnalités et pas mal de refonte esthétique (surtout le volet de notification qui délaisse le fond sombre pour du claire)

samsung-galaxy-s6-marshmallow

 

Avec cette nouvelle monture d’Android associé à Touchwizz, Samsung met en avant l’écran incurvé du EDGE en améliorant les options déjà présente et en introduisant des toutes nouvelles fonctionnalités. L’expérience utilisateur est du coup nettement meilleur avec ce bel écran ! La galerie suivante vous en dira plus.

Faites nous savoir si vous l’avez reçu en Tunisie.

Source : Samsung

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.