lundi , 4 juillet 2022

Les premiéres infos sur BlackBerry Neon

Une photo et certaines caractéristiques ont été divulgués sur un nouveau smartphone Android de BlackBerry, le BlackBerry Neon qui est également connu sous le nom DTEK50.

Le BlackBerry Neon sera livré avec un processeur Qualcomm Snapdragon 617 et 3Go de RAM, il viendra aussi avec 16 Go de stockage inclus.

BlackBerry Neon

Le combiné sera équipé d’un slot pour carte microSD qui supporte jusqu’à 2To et il sera livré avec un écran de 5,2 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels.

Le BlackBerry Neon sera également équipé de deux caméras, à l’avant, il y aura un appareil photo 8 mégapixels pour les Selfies et sur le dos, il y aura un appareil photo 13 mégapixels.Le combiné sera alimenté par une batterie de 2610 mAh non amovible et sera compatible avec Quick Charge 2.0.

Pour l’instant il n’y a pas de détails sur la date exacte du lancement de ce nouveau smartphone de BlackBerry. Nous vous en parlerons dès que nous aurons encore plus de détails.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.