jeudi , 18 août 2022

Le Samsung Galaxy S8 sera équipé de deux caméras arrière !

Il y a à peine quelques semaines que le Galaxy Note7 est sortie et voila que le monde de la technologie a commencé à parler de la prochaine vedette de Samsung , le Galaxy S8. Le marché des smartphones est déjà en effervescence avec les diverses rumeurs entourant le Galaxy S8 bien qu’on est encore à des mois de la date de son son lancement officiel.

Galaxy-S8

Les dernières fuite viennent directement de la Chine, et ça semble être assez intéressant. Les leakers prétendent que Samsung va enfin quitter sa configuration de caméra conventionnel.Le rapport indique que le prochain Flagship de Samsung, à savoir le Samsung Galaxy S8 arborera une configuration à double caméra arrière. La configuration de la caméra arrière sera composé d’une lentille de 13MP et d’une autre de 12MP. 

Le rapport ne se termine pas ici. Il affirme en outre que le Samsung Galaxy S8 va enfin voir une mise à niveau de sa caméra frontale. La caméra frontale sera de 8MP. En outre, il y aura aurait un autre capteur de caméra au-dessus de l’écran, ça sera un scanner Iris comme celui que l’on trouve sur le Note 7.

Les prochains jours seront sûrement remplis de ces rumeurs et fuites. Nous vous tiendrons au courant de chaque nouvelle. Jusque-là, restez branchés.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.