mardi , 5 juillet 2022

Google mise sur la réalité virtuelle VR en 2016

On l’avait pressenti, oui Google serait entrain de développer un casque de réalité virtuelle (un vrai). La firme américaine s’intéresserait  énormément à ce projet futuriste et compte miser sur ce secteur très en vogue ces dernier temps.

Le premier véritable casque VR de Google peut enfin rivaliser avec le casque de chez Samsung nommé Gear VR. Le casque Google contiendrait lui aussi ses propres capteurs de mouvement et serait compatible avec la plupart des marques de smartphone haut de gamme.

cardboard-gearvr

Si on se réfère aux sources de Financial Times un software de soutien à l’expérience VR verra le jour en parallèle. Google ira même jusqu’à intégrer la VR directement dans son nouveau système Android. Cette démarche, si elle s’avère vrai, rendrait plus agréable et plus accessible la nouvelle ère de la réalité virtuelle.

Source: Financial Times

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Google Pixel et Pixel XL, Les premiéres images !

Nous avons entendu ces dernières semaines quelques rumeurs sur les nouveaux smartphones de Googles, le Google Pixel et Pixel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.