mercredi , 6 juillet 2022

Lenovo lance deux PC spécialement pour le Gaming et la VR

Lenovo a annoncé le lancement de deux nouveaux ordinateurs spécialement pour la réalité virtuelle, le Lenovo IdeaCentre Y710 Cube et IdeaCentre AIO Y910.

lenovo ideacentre aio y910

Ces deux nouveaux PC de Gaming ont été conçus dans l’esprit de la VR et ils vont offrir le top du matériel avec des processeurs Intel I7, des cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1080 et jusqu’à 32 Go de RAM.

lenovo IdeaCentre Y710

Idéal pour les joueurs qui veulent rester compétitifs, peu importe où ils jouent, l’IdeaCentre Y710 Cube est livré avec une poignée de transport intégrée pour faciliter le transport entre les stations de jeux. De forme compact il ne pèse que 7,4 kg, il dispose de la dernière carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1080 , un processeur i7 6 Gen Intel® Core ™ et jusqu’à 32 Go de RAM DDR4 pour gérer les projets gourmands en ressources. Le IdeaCentre Y710 Cube permet aux joueurs de gérer les jeux en 4K , la VR et les capacités informatiques massives en temps réel, ainsi que plusieurs tâches entre l’édition d’une feuille de calcul et le streaming d’un film.

Vous pouvez trouver plus de détails sur ces nouveaux ordinateurs Lenovo sur leur site web au lien ci-dessous.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Acer Predator 21 X: Le premier PC portable avec écran incurvé

Le première ordinateur portable spécial gamer doté d’écran incurvé a été dévoilé par Acer cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.