lundi , 4 juillet 2022

Galaxy S7 Active : Une énorme batterie de 4000 mAh !

Nous avons déjà entendu parler d’un certain nombre de rumeurs sur le nouveau Samsung Galaxy S7 Active et voila qu’ Evan Blass vient de révélé les spécifications complètes du prochain Galaxy .

s7 active

Le Samsung Galaxy S7 viendra avec un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et 3 Go de RAM, il y aura aussi 32 Go de stockage interne et un slot pour la carte microSD. L’ appareil sera équipé d’un écran 5.1 avec une résolution Quad HD de 2560 x 1440 pixels.

Les caméras sur la nouvelle S7 Active sont les mêmes que sur le S7, un appareil photo de 5 mégapixels pour Selfies et 12 mégapixels sur le dos. Le combiné mettra en vedette une batterie de 4000 mAh qui est la plus grande parmi les modèles des dernières années , il viendra aussi avec Android Marshmallow.

Samsung va lancer son nouveau Galaxy S7 Active avec AT & T aux États-Unis le mois prochain officielle, il semble qu’il pourrait être disponible à partir du 10 Juin. Nous savons déjà que l’appareil sera livré avec deux options de couleur, l’or et le camouflage, mais plus de couleurs pourraient être disponibles lors du lancement de l’appareil.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.