lundi , 4 juillet 2022

Galaxy Note 7: Premier Smartphone à s’être équipé du Corning Gorilla Glass 5

Il n’y a pas trop longtemps, il a été dit que le Galaxy Note7 de Samsung et l’iPhone 7 d’Apple seront équipés de la Corning Gorilla Glass 5.

Il se trouve que Samsung a pris la tête avec son Galaxy Note7 qui devient le premier smartphone à s’être équipé d’une protection Gorilla Glass 5 .

Selon la compagnie, il est le verre le plus fort à ce jour et peut résister à une chute de 1,6 mètres sur des surfaces rugueuses dans ” 80% des cas”. Le verre protège l’écran incurvé, ainsi que l’arrière du Galaxy Note 7 de sorte que le smartphone soit bien protégé.

galaxy note 7 gorilla glass 5

En résumé rapide, le Samsung Galaxy Note 7 est livré avec un écran 5,7-pouces Super Amoled avec une résolution de 2560 par 1440 pixels, géré par un processeur octa-core. Il y a 4 Go de RAM LPDDR4, 64Go de stockage interne, un appareil photo 12MP principal avec stabilisation optique, 5MP pour la caméra frontale, une batterie de 3500 mAh et Android 6.0.1 Marshmallow pour son système d’exploitation. Le combiné est également livré avec le S Pen ainsi que la certification IP68 rendant le smartphone résistant à l’eau et à la poussière.

Les pré-commandes seront possibles à partir de demain aux États-Unis tandis que les clients en Europe seront en mesure de le pré-commander à partir du 16 Août.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Les Xiaomi Mi 5s et Mi 5s Plus sont enfin officiels

Xiaomi vient de révéler son dernier smartphone le Xiaomi Mi 5s alimenté par le processeur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.