lundi , 5 décembre 2022

Galaxy Note 6 : Changement de nom en Galaxy Note 7 confirmé par une fuite !

Samsung devrait dévoiler le Galaxy Note 6 en Août, cependant et d’après les dernières spéculations il serait possible que la société pourrait sauter le chiffre «6» de la série Note et nommer la nouvelle phablette comme le Galaxy Note 7. Eh bien, il semble que les rumeurs étaient vraies, avec une nouvelle fuite qui vient de confirmer le nom du prochain Note.

note 7

L’image ci-dessus circule sur Weibo et on dit qu’elle semble provenir d’une source fiable.Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, il y a un grand chiffre  “7” au milieu avec “The next Note” écrit clairement en dessous.

Dans le cas où vous vous demandez  pourquoi Samsung voudrait sauter le Galaxy Note 6 pour le Galaxy Note 7, voici une explication simple. Son flagship actuel est le Samsung est Galaxy S7, et la libération d’un téléphone avec “6” en son nom pourrait apparaître comme un vieux modèle ou une ancienne génération, ce qui pourrait affecter les ventes du téléphone.En outre, Apple va sortit l’iPhone 7 cette année, et Samsung ne voudrait pas rester derrière dans le jeu de nombres.

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Les Xiaomi Mi 5s et Mi 5s Plus sont enfin officiels

Xiaomi vient de révéler son dernier smartphone le Xiaomi Mi 5s alimenté par le processeur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.