lundi , 5 décembre 2022

Galaxy C7 ,ces spécifications ont été révélées !

Hier, un rapport a laissé entendre que Samsung est en train de travailler sur un nouveau smartphone de la série Samsung Galaxy C. Cette gamme aura un design métallique comme la série Galaxy A. Récemment, un membre de la série Samsung C, Galaxy C7 (SM-C7000), a été repéré sur AnTuTu révélant les spécifications complètes du combiné présumé.

galaxy c7 specifications

Selon les benchmarks, le présumé Samsung C7 serait équipé d’un processeur Snapdragon 625 couplé à 4 Go de RAM, 32 Go de stockage interne et Android 6.0.1 Marshmallow pour son système d’exploitation. Il possède une caméra facial de 8MP ainsi qu’une caméra arrière de 16MP. Le combiné serait livré avec un écran de 5,5 pouces arborant une résolution de 1920 par 1080 pixels.

Des rumeurs suggèrent que Samsung va lancer exclusivement les appareils de la série C en Chine le mois prochain. Nous espérons les dispositifs feront une apparition dans d’autres marchés clés à travers le monde dans les prochains mois. Restez à l’écoute, nous vous informerons dès que nous entendons quelque chose de plus au sujet de la présumé série C de Samsung.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.