jeudi , 18 août 2022

Apple: Un nouvel iPhone tout en verre prochainement !!!

Dans un nouveau rapport publié par Ming-Chi Kuo de KGI, l’analyste spécialiste de la marque Apple affirme que l’iPhone va avoir une refonte majeure en 2017, laissant tomber le boîtier en aluminium emblématique pour une enceinte tout en verre avec un écran AMOLED. il a aussi suggéré qu’Apple va revenir à une conception semblable à l’iPhone 4. Il ne semble pas que l’iPhone 7 de 2016 aura une telle refonte majeure.

iphone 2017 apple

Kuo estime que Apple va fabriquer un corps tout en verre, laissant tomber complètement l’aluminium car les la majorité des concurrents d’Apple ont également choisie l’adoption d’un design en aluminium, ce qui rend plus probable qu’Apple va vouloir se différencier entièrement avec des nouveaux matériaux.

Kuo ne précise pas comment Apple va être fabriqué le prochain iPhone entièrement en verre. Les détails de la refonte devra être laissé à l’imagination. Apple a déjà utilisé le verre pour l’iPhone 4 / 4s en avant et en arrière, mais avec une bande en acier inoxydable. Il est actuellement difficile de savoir comment un iPhone pourrait être construit principalement en verre.

Le nouveau téléphone de verre mettra également en vedette un nouvel écran d’affichage AMOLED, qui sera plus mince et plus léger pour compenser la légère augmentation de poids de verre par rapport au métal.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.