lundi , 4 juillet 2022

Fuite de la fiche technique du Nexus Sailfish 2016, par HTC

Nous savons déjà que HTC travaille sur les deux prochains Nexus de 2016. Les nouveaux appareils auraient été baptisés HTC “Sailfish” et HTC “Marlin”. Aujourd’hui, les spécifications du HTC Nexus Sailfish ont été révélées, et il est parait que ce smartphone sera le successeur du LG Nexus 5X.

HTC Nexus

Un nouveau rapport paru sur AndroidPolice révèle quelques caractéristiques du HTC Sailfish que le site a reçu d’une «source fiable». Selon la source, le smartphone HTC Nexus Sailfish 2016 sera livré avec un écran Full HD de 5 pouces et sera propulsé par un processeur de 2GHz quad-core (peut – être le Snapdragon 820). Il y aura 4 Go de RAM et un stockage interne de 32 Go. Le téléphone sera alimenté par une batterie de 2,770mAh.

Le rapport affirme en outre que le nouveau dispositif viendra avec un port USB Type-C et un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière. Il y aura un appareil photo dorsale de 12MP et une caméra frontale de 8MP. Le téléphone offrira également une connectivité Bluetooth 4.2 .

Cependant une autre rumeur dit que le plus haut de gamme des Nexus de 2016 pourrait être fait par Huawei (une nouvelle variante du Nexus 6P a récemment été repéré). Nous vous suggérons d’attendre plus de fuites pour confirmer ces rumeurs.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.