lundi , 4 juillet 2022

HTC Nexus Marlin 2016: Grosse batterie et écran 2K (Photo)

Apparemment Google travaille sur deux nouveaux appareils Nexus cette année. Le premier porte le nom de code ” Sailfish ” et nous avons déjà entendu parler des spécifications qu’il offrira. Mais qu’en est- il de l’autre?

htc nexus marlin

Selon un nouveau rapport, le second Nexus sera baptisée Marlin et sera fabriqué par HTC. En outre, le rapport a également divulgué les spécifications du prochain appareil Nexus.

Celui-ci est plus grand que “Sailfish” et il est livré avec un écran de 5,5 pouces arborant une résolution de 2560 par 1440 pixels. Il sera alimenté par un processus quad-core Qualcomm de 4 Go de RAM, 32 / 128Go de stockage interne, un appareil photo principal de 12MP , et un secondaire de 8MP. Il sera alimenté par une une batterie de 3450 mAh. De plus, il viendra avec Bluetooth 4.2 et comportera également un lecteur d’empreintes digitales sur le dos.

htc nexus marlin

En ce qui concerne le système d’exploitation, il est tout à fait évident que les deux prochains Nexus vont s’exécuter avec le nouvel Android Nougat. En ce qui concerne le processeur, il est susceptible de contenir un Qualcomm Snapdragon 820 ou 821. En outre, la rumeur laisse entendre que les deux Nexus auront apparemment une conception assez identique.

Nous vous informerons dès que nous arrivons à entendre quoi que ce soit sur les prochains appareils Nexus.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.