mardi , 5 juillet 2022

[CES2016] Un Smart-Thermomètre by Withings pour pour une smart mesure de fièvre !

Withings est une société Française connue pour ses gadgets smart et élégant, tel que les moniteurs pour bébé, les balances ou encore les smartwatchs. La liste s’agrandi au Consumer Electronics Show de Las Vegas avec un thermomètre. Ce gadget utilise 16 capteurs infrarouge pour prendre 4000 mesures est afficher le résultat en une seconde !

Le thermomètre tient 2 ans de charge grâce a 2 simple piles de type AA, a pour but d’aider les parents à prendre les températures de jeunes enfants qui détestent avoir à placer quelque chose sous leur langue. Bien entendu, cela fonctionne aussi avec les adulte. Le Thermomètre se synchronise avec une application dédié, via Wi-Fi ou Bluetooth, L’app vous permet de créer des profils pour différentes personnes, pister les mesures sur une période de jours, semaines ou mois, et d’envoyer des données à un médecin. L’application vous permettra également de noter lorsque vous avez pris certains médicaments contre la fièvre.

Ce gadget assez sympa sera en vente à partir de Mars prochain pour la modique somme de 100$/100€ (200 Dinars).

 

 

Source : TheVerge

 

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

Uber: Les premiers Taxis sans chauffeur arrivent !

Uber va commencer à tester la première flotte de taxis autonome du monde dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.