jeudi , 29 septembre 2022

Allo Et Duo, les nouvelles applications de messagerie de Google !

Google a annoncé le lancement de deux nouvelles applications de messagerie lors de sa conférence annuelle des développeurs Google I/O 2016. Les applications sont appelées Allo et Duo.

Allo est conçu pour être une application de messagerie intelligente qui à la capacité d’apprend au fil du temps et elle est livré avec des fonctions intelligentes intégrées.

“Allo intègre une fonction de ‘Réponse Intelligente‘, vous pouvez donc répondre à des messages sans avoir à taper un seul mot. La réponse intelligente se développe au fil du temps et montrera des suggestions qui sont dans votre style. Par exemple, elle va deviner si vous êtes plutôt du type “haha” ou “lol”. Plus vous utilisez Allo plus, plus les suggestions deviendront à votre gout. La ‘Réponse Intelligente’ fonctionne également avec les photos, en proposant des suggestions intelligentes liées au contenu de la photo. Si votre ami vous envoie une photo de tacos, par exemple, vous pouvez voir afficher les suggestions comme “délicieux” ou “I love tacos.”

Duo est une nouvelle application d’appel vidéo qui vous permet d’avoir des conversassions vidéos avec quelqu’un dans votre répertoire sur de multiples plateformes, y compris Android et iOS.

“Les appels via Duo ont une qualité vidéo HD (jusqu’à 720p). Nous avons optimisé Duo et il fonctionne bien même sur des réseaux faibles, donc si la bande passante est limitée, il ajuste la qualité de sorte que puissiez encore vous connecter. Enfin, nous avons construit Duo en donnant une grande importance à la vie privée et à la sécurité (tous les appels sur Duo sont cryptés de bout en bout).”

https://www.youtube.com/watch?v=CIeMysX76pM

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Google Pixel et Pixel XL, Les premiéres images !

Nous avons entendu ces dernières semaines quelques rumeurs sur les nouveaux smartphones de Googles, le Google Pixel et Pixel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.