Samsung Galaxy Note 6 : Snapdragon 823, 6 Go de RAM et écran incurvé !!! | The Guiks
mardi , 4 août 2020

Samsung Galaxy Note 6 : Snapdragon 823, 6 Go de RAM et écran incurvé !!!

Les Galaxy S7 / Edge ont eu un grand succès cette année. Samsung veut donc en profiter de cette occasion pour lancer un nouveau smartphone haut de gamme. Ainsi, la note 6 devient un produit très attendu.

note 6

Il y a eu beaucoup de rumeurs au sujet de Samsung Note 6, ce téléphone est censé venir avec 6Go de RAM et un processeur Snapdragon 823 (MSM8996 Pro) . Il est également dit que certains modèles du Note 6 vont porter le même processeur que le S7 Edge.

Le note 6 aura le numéro de modèle SM-N930. L’écran sera de 5,77 pouces avec une résolution QHD 1440 x 2560. La phablet, comme cela a été répandu, transportera 6 Go de RAM avec 32 Go de stockage natif.

Une fuite publiée sur Weibo, a révélée que le Samsung Note 6 aura le processeur MSM8996 Pro (Snapdragon 823).”

Une autre fuite montre un processeur différent. Comme vous pouvez le voir ci-dessous , le processeur Samsung Exynos 8890 alimente le dispositif.

note 6

L’année dernière Samsung a sortie le note 5 un peu tôt pour contrer iPhone 6s, cette année Samsung pourrait répéter la stratégie pour bloquer l’iPhone 7 / Plus en relâchant le Note 6 un peu plus tôt.

[Mise à jour du 02/05/2016]  Selon une nouvelle fuite posté sur Weibo, il y aura deux variantes différentes du note’ 6, l’ un avec un écran plat et l’autre avec un écran incurvé à la manière du Galaxy Note 6 Edge. Le même informateur a également déclaré que la phablet viendra avec un écran de 5,8 pouces, 6Go de RAM, 823 Snapdragon et un autofocus laser. L’appareil sera certifié IP68 (étanche à l’ eau et à la poussière) comme le Galaxy S7 et sera porteur d’ une batterie 4200mAh.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.