lundi , 21 octobre 2019
Accueil / Actualité / Application / Prisma est enfin disponible sur Android

Prisma est enfin disponible sur Android

Lorsque Prisma est apparue sur iOS il n’y a pas trop longtemps, l’application des filtres intelligents est vite devenue virale. Il ne lui a pas fallu longtemps pour dominer l’App Store. Les utilisateurs Android ont alors commencés à réclamer l’application sur leurs appareils. Maintenant , l’attente est enfin terminée: Prisma est arrivé sur le store de Google Play.

A première vu, Prisma ne semble pas être spécial. Avec sa collection de filtres d’image, vous prenez une photo, vous choisissez un style, et vous utiliser un curseur pour ajuster les résultats. Cette caractéristique est commune à beaucoup d’application telle que Instagram, Snapchat,…

Prisma photo_2016-07-30_15-40-12

Ce qui distingue Prisma cependant, c’est qu’elle utilise des algorithmes d’intelligence artificielle pour générer ses images. Plutôt que de simplement superposer des filtres, Prisma reconstruit l’image à partir de zéro en faisant des choix de conception intelligente. Le seul inconvénient est que l’application de chaque filtre prend quelques secondes.

Essayez Prisma par vous même et laissez-nous savoir votre avis dans un commentaire !

Google play app

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Google Duo la nouvelle application d’appel vidéo

Google a annoncé une nouvelle application d’appel vidéo appelé Duo qui sera bientôt disponible sur la plate-forme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.