OnePlus 3 vs Galaxy S7 Edge (vidéo) | The Guiks
jeudi , 13 août 2020

OnePlus 3 vs Galaxy S7 Edge (vidéo)

Le nouveau OnePlus 3 a été annoncé récemment et il est livré avec des spécifications impressionnantes.

Le OnePlus 3 est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et il est également livré avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. L’OP 3 dispose d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution Full HD de 1920 par 1080 pixels.

Dans la vidéo ci-dessous on compare le OnePlus 3 au Samsung Galaxy S7 Edge dans un speed test. Les deux smartphones sont testés côte à côte pour savoir qui sera le plus rapide.

Il semble que le Galaxy S7 Edge est légèrement plus rapide que le nouveau smartphone de OnePlus, cela s’explique par le fait que l’appareil a besoin de recharger certaines applications à chaque fois qu’ils sont utilisées et probablement en raison des fonctionnalités de gestion de la mémoire.

Le OnePlus 3 dispose de 6Go de RAM et S7 Edge lui il a 4Go de RAM. On s’attendait donc à se que le OnePlus s’en sorte vainqueur de se test. Il est possible que l’équipe derrière les OnePlus pourrait fournir prochainement une mise à jour du logiciel pour profiter pleinement des 6 Go de RAM.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung dévoile le Galaxy S7 Active !

Au cours des dernières semaines, nous avons beaucoup parlé du prochain Smartphone robuste de Samsung, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.