mercredi , 28 juin 2017
Accueil / Divertissement / Séries / Game Of Thrones s6 : Plus d’un Million de Téléchargement en une demi journée !!

Game Of Thrones s6 : Plus d’un Million de Téléchargement en une demi journée !!

Avec plus d’un million de téléchargements en une demi-journée, la première de la sixième saison de Game Of Thrones a encore une fois enflammé un engouement de la piraterie. Les gens de partout dans le monde ont saisi une copie, et ce matin, plus de 200.000 utilisateurs de BitTorrent se partagent activement des copies de l’épisode, un nombre qui est toujours à la hausse.

Game of Thrones Season 6

Hier, le premier épisode de la sixième saison de Game of Thrones a généré une demande massive sur les deux canaux: légaux et moins autorisés.

Depuis plusieurs années, Game Of Thrones a été le show télévisé le plus piraté, et cette année encore l’intérêt est une nouvelle fois écrasant.

Les premières copies piratées de l’épisode ont apparues en ligne peu de temps après la diffusion officielle. Quelques heures plus tard, des centaines de milliers de personnes ont déjà téléchargés une copie.

On estime qu’après une demi-journée, plus d’un million de personnes ont téléchargé l’épisode via BitTorrent. Au moment de l’écriture de cet article, plus de 200.000 personnes partagent activement l’un des trois torrents les plus populaires.

Une tendance intéressante qu’on remarque chez les pirates c’est la migration de la définition standard (480p) à la haute définition (720p et 1080p). Il y a quelques années environ 10% seulement ont téléchargés des copies HD, qui sont de plus grande taille, mais aujourd’hui cela devient proche de 50%.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Vidéo: Prison Break est de retour !

Il parait que les rapports sur la mort de Michael Sofield ont été grandement exagérés. D’une certaine manière, Wentworth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *